Paris : L’enfer Du Stationnement

Dans les faits, le stationnement est le fait de laisser son véhicule immobilisé pour une durée indéterminée sur l’accotement d’une chaussée ou dans un parking. Son fonctionnement est extrêmement simple et son activation par grattage offre une grande souplesse d’utilisation.

Pour les trois parkings souterrains paris 20eme, en dehors du paiement en liquide et par carte bancaire, il existe plusieurs produits qui s’adaptent à votre fréquence d’utilisation. Vous pouvez régler par pièces ou par carte bancaire, avec ou sans contact sur les horodateurs présents sur les zones de stationnement en saisissant votre numéro de plaque d’immatriculation afin d’obtenir un ticket de stationnement.

vous venez en voiture, pensez à réserver votre place de parking en avance ! Vous pouvez y réserver votre place et bénéficier de forfaits journaliers ou plus élaborés correspondants à vos besoins. Les forfaits jour, semaine, quinzaine et l’abonnement mensuel sont accessibles sur les horodateurs et sur Whoosh. La carte à puce vous permet de régler vos stationnements sur les horodateurs aussi bien en zone vert, orange ou rouge.