le prix du code moto

Si les tarifs sont variables, cette formation ainsi que la présentation à l’examen sont payantes quelle que soit la formule choisie par le candidat. L’examen du code moto, comme le code auto, est au tarif unique défini par l’Etat de 30 euros.

Sinon, vous pouvez bien sûr vous inscrire dans une école de conduite traditionnelle après avoir passé le code sur internet. Ici, il s’agit d’un site internet que de nombreux établissements d’auto-école utilisent pour leurs cours. Découvrez les conseils SUPERCOURS pour réviser le code de la route sur internet ! Réviser avec l’appli mobile. Une application mobile du même nom et avec le même objectif a aussi été créée. Il y a aussi une application mobile liée au site, fonctionnant sur le même principe . Vous aurez ainsi 18 thématiques pour réviser votre code sur ce site, ce qui sera idéal pour ceux qui souhaitent s’améliorer dans un domaine spécifique. Quels sont les sites gratuits pour réviser le code de la route ? La proposition du gouvernement, largement inspirée du rapport sur le permis de conduire de la députée Françoise Dumas, concernant la gratuité du Code de la route à partir de juin 2019, peut intéresser bon nombre de candidats.

Il en résulte que le prix du permis de conduire fini par tourner autour de 1.700 et 1.800 euros. La première présentation au Code de la route sera également offerte. Le coût reste également identique : 30€ TTC.